Une nouvelle technique de transplantation capillaire efficace et moderne

Femme ou homme et tous ceux qui souffrent de chute et de perte de cheveux peuvent compter sur une nouvelle technique de transplantation capillaire. Cette nouveauté coûte certes un peu plus cher, mais propose des résultats plus esthétiques et plus efficaces. Il s’agit du Hair Stem Cell Transplantation.

De quoi s’agit-il ?

Le Hair Stem Cell Transplantation est une technique de greffage capillaire. Mais à la différence de la technique classique, il s’agit de créer les follicules en laboratoire, et ce, à partir d’une souche prélevée sur votre peau directement. De quoi vous éviter de réutiliser vos propres follicules pour remplir les trous et vous garantir un beau volume.
Cette technique de transplantation de cheveux vous garantit d’avoir la même qualité de cheveux sur l’ensemble de votre tête. En effet, une fois les follicules créés, il s’agit de les repiquer sur les zones dégarnies pour remplir les blancs et vous aider à mettre fin à vos complexes.

Comment ça marche ?

La technique de Hair Stem Cell Transplantation prend un peu plus de temps. Mais les résultats sont plus optimaux. Il faut procéder par étape. Notamment, vous devez prendre rendez-vous auprès de l’institut Hasci France pour une première consultation médicale. Les experts font une évaluation de votre situation et vous donnent davantage d’explication sur la procédure à suivre. S’inscrire sur les agendas des spécialistes se fait désormais en quelques clics.
Si vous êtes décidé, il faut procéder à une biopsie. C’est une petite intervention qui consiste à prendre la cellule souche sur une partie de votre peau pour la cultiver en laboratoire. Il faut alors patienter que les follicules se développent avant de procéder à la transplantation proprement dite. Selon la zone à traiter, l’opération peut prendre plusieurs heures.
Les résultats se font voir immédiatement. Il ne vous reste plus qu’à attendre la repousse. Grâce à cette technique nouvelle, c’est possible, et ce, même sur des blessures.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*